• 13 janvier 2011 >>> 12 janvier 2012 = 52 semaines !!!

    Coucou tout le monde,

    Pour moi, jeudi 12 janvier 2012 Mme B à dit comme la semaine dernière...

    Mais cela faisait pile 52 semaines que j'ai repris WW et j'ai - 15.1 kg à mon compteur, j'en suis bien heureuse...
    Cela fait une perte en moyenne de 290 g par semaine sachant que j'ai eu un très long palier...
    Mais franchement si je pouvais signer pour 15 kg à l'année, je serais super contente...
    Ce qui voudrait dire que dans 1 an, je serais en dessous des 100, le pur bonheur !!!

    1 an = - 15 kg = - 2 tailles de pantalon !
    Vérifiée hier car j'ai fais les soldes et j'ai achetée 2 pantalons taille 50 !!!
    Et quand j'ai commencée j'étais en taille 54 !!!

    Alors, je signe pour encore 1 an comme ça !!!
    Et je serais en taille 46 et je pourrais enfin remettre toutes mes fringues et notamment toutes mes petites jupes !!! J'en rêve déjà... :-):-):-)

    Donc mes achats d'hier chez K.iabi :
    2 pantalons (noir & kaki)
    1 robe noire
    2 ensembles de sous vêtements (violet & marron)
    3 p'tits hauts (noir, gris & marron)
    Tout à - 50 % sauf 1 des pantalons mais je voulais me faire plaisir avec un beau pantalon à pince noir à ma taille, je vais remiser le bien trop grand au placard mais le garder car c'est celui que je mettais quand j'ai commencée...

    Et oui contrairement à avant, là je suis hyper contente de mes - 15 kg en 1 an alors qu'avant j'aurais été déçue que ça n'aille pas vite !!!

    La je suis mega hyper heureuse, - 15 cette année, encore - 15 l'année à venir... Et après ma stabilisation et je peux envisager de faire un bébé avec mon homme tout en suivant WW pour ne pas reprendre tous mes kilos !!!

    D'ailleurs, je me renseigne un peu tôt mais est ce que vous savez si en mode stabilisation, on peut faire WW en étant enceinte ??? avec le programme flexi ???


    BISES


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :