• Mercredi 11 avril 2012 - 455 ème jours de WW

    Coucou tout le monde,

    Comment allez-vous ?

    De mon côté, je tiens bon car cela fais depuis le début de l'année que j'ai pas perdue 1 gramme, alors il faut que je sois hyper sérieuse pour passer ce palier et recommencer à perdre...
    Et oui, je suis toujours à moins 15 kg c'est génial mais il en reste encore tout plein...
    Donc si je veux être à - 20 pour l'été faut absolument que je reste sérieuse !!!

    Et j’envoie une corbeille de COURAGE & de MOTIVATION à celles qui en ont besoin...

    Bises


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :