• Prendre soin de MOI !!!

    Coucou !!!

    Alors depuis jeudi, j'ai décidée de prendre soin de moi et de mon corps...

    Alors, pour faire bosser l'intérieur des bras car cela devient du flan, on m'a dit de faire des pompes debout  contre un mur...
    Et j'ai aussi décider de crémer mon corps et mon visage pour prendre soin de moi...

    Jeudi : 10 pompes, crème visage OK & crème corps pas fait…
    Vendredi : rien du tout, pas bien mais bon…
    Samedi : 10 pompes, crème visage OK & crème corps pas fait !

    Hier, journée "je m’occupe de moi" !!! Et oui !!!

    Alors gommage et masque du visage…
    10 pompes & 10 abdo (debout, je contracte mes abdos)
    Douche et lavage de cheveux…
    Ensuite, les ongles, limage et vernis transparent…
    Soin des cheveux & séchage…
    Et crème sur le corps…

    Et le soir puisque j’étais au téléphone avec une amie et que je suis donc sortie pour fumer ma clope en même temps ben 1 heure de marche et oui, je marchais pour ne pas avoir froid !!! C’est pas mal ça m’a fait bouger mon corps !!!

    Maisi, je vais chercher d’autres exercices à faire car samedi, je vais pouvoir récupérer mes altères de 1 kg chacune… Et mon machin bleu…

    Prendre soin de MOI !!! 

     

     

     

     

    Et pendant ma pause déjeuner, j'ai refais ma lettre de motivation et oui, vas falloir que je cherche à nouveau du travail ma mission se termine le 7 mars...

    Alors, faut que je fasse tout en même temps, recherche d'appart car on a toujours pas trouvés et recherches de boulot !!! Avec un peu de chance, je vais vite trouver les 2 !!! Very Happy Very Happy Very Happy

    Aller hop, je file diner et puis je vais pas faire de vieux os... Bonne nuit Sleep Sleep Sleep Sleep


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pourpre2 Profil de Pourpre2
    Mardi 7 Février 2012 à 08:13

    Début le jeudi 2 février 2012... Recap, pour bien suivre... Si je prend bien soin de mon corps et aussi mon retour à la coquetterie... Et oui avant pas besoin de faire attention, toujours en talons, jupes & maquillée... Mais des évênements de la vie m'ont fait m'oublier alors, je veux reprendre et que cela redevienne innée comme avant... Alors, voilà aussi mon autre combat !!!

    Jeudi 02-02 : Mascara & Basket - 10 pompes, crème visage OK, crème corps NON - 1 heure de marche (activité faible)

    Vendredi 03-02 : Mascara & Basket - RIEN - 30 minutes de marche (activité faible)

    Samedi 04-02 : 10 pompes, crème visage OK, crème corps NON

    Dimanche 05-02 : JOURNEE "Je m'occupe de moi" (visage, cheveux, ongles, corps) + 10 pompes & 10 abdos - 1 heure de marche (activité faible)

    Lundi 06-02 : Mascara & Talons - 10 pompes & 10 abdos, crème visage OK, crème corps OK - 30 minutes de marche (activité faible)

    Je viendrais tous les jours pour continuer de suivre ce challenge avec vous !!!

    Bonne journée

    Bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :