• Vendredi 13 avril 2012 - 457ème jours WW

     

    Coucou les filles !!!

     

    Journée d’hier toujours sérieuse, comme je vous le disais je suis motivée à fond !!! Et puis, j’aimerais bien avoir perdu 5 kg pour le 1 juillet comme ça je serais à – 20 et je pense qu’en 2 mois et demi c’est faisable !!! Vous en pensez quoi ?

     

    Merci pour vos Félicitations pour ma perte de cette semaine, j’avoue que j’en suis hyper contente !!! Mais surtout, il faut que ça dur, en même temps, je fais tout pour…

     

    Aller hop, tout le monde dans le train de la PERTE, des corbeilles de COURAGE & de MOTIVATION sont partout dans le train !!! Et à nous toutes, on va y arriver !!!

     

    Moi, hier soir, je me suis rachetée des baskets car celles que j’avais prenais l’eau !!! Cette après-midi, je vais chez l’esthéticienne et peut être ce soir, j’irais peut être marché pour tester mes baskets !!! Entre temps, je passerais voir mon papounet !!!

     

    Bonne journée

     

    Bises

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :