• Aquagym Cardio 2011 / 2012

    Coucou tout le monde !!!

    Dernier jour du mois d'Août aujourd'hui !!!

    Pour ma part, j'ai pris la décision de me réinscrire à l'aquagym après un arret de 2 ans... Et oui, depuis que je suis descendue dans le Sud, je n'avais pas trouvée de séances qui m'allait et bien là j'ai ENFIN trouvée !!!

    cheers cheers cheers

    Alors, je vais faire de l'aquagym cardio (cela correspond à l'aquagym tonique), tous les mardis soir de 18h45 à 19h30 !!! Je vais m'inscrire lundi 5 septembre, et je suis super contente !!!

    cheers cheers cheers

    Et oui, car j'adorais l'aquagym... et parce que je suis fière de moi de reprendre le sport !!!

    Pour la petite histoire, je suis passée pour une nunuche car quand la nana m'a donnée le prix c'est tellement moins cher qu'à Paris que je pensais qu'elle me donnait le prix au trimestre !!! Elle a ri au téléphone, je l'ai entendu et moi aussi du reste !!!

    Ah p'tite question, quand on vas faire du sport, la collation il faut la manger avant ???
    C'est pour organiser mes mardis !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


    Bonne journée...
    Bises   


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mamiebea04
    Mardi 13 Septembre 2011 à 11:17

    Bonjour POURPRE, super l'aquagym, je viens aussi de me réinscrire, ça faisat 15 ans que je n'avais plus pu en faire en raison de mes horaires de travail. Depuis un mois je suis à la retraite et enfin je vais pouvoir en refaire.

    Je souhaite que ton copain puisse trouver du travail, as-t'il envisager de se mettre à son compte (auto entrepreneur par ex ?) et que vous puissiez enfin trouver une vie un peu plus stable.

     

    gros bisous

    Béa

     

    2
    Pourpre2 Profil de Pourpre2
    Samedi 24 Septembre 2011 à 13:53

    Coucou MamieBea,

    Non il ne veut pas se mettre à son compte mais là il a obtenu son diplôme jeudi donc il vas envoyer des CV de partout !!!

    Et oui mardi, je recommence l'aquagym, je suis bien heureuse !!!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :