• Mon histoire Weight Watchers & Moi

    Accueil

    Bonjour tout le monde,

    Alors, je reviens après avoir déjà fait WW, la j'ai recommencée flexipoints qui m'allait très bien !!!

    Alors que dire sur moi et bien j'ai bientôt 30 ans, je fais 127 kg, et mon premier objectif c 99 kg afin de voir enfin un nombre à 2 chiffres, chose que je n'ai pas vu depuis.. je me souviens même plus !!!

    Je suis chargée de gestion dans un cabinet de gestion de patrimoine... J'habite près d'Aix en Provence mais je suis une ancienne parisienne !!!

    Alors j'ai recommencée officiellement jeudi 13 janvier 2011 !!!

    Mon histoire avec WW :

    C'est un début quand j'avais 15 ans car je pesais 90 kg... Durant 2 ans, j'allais aux réunions tous les jeudi en sortant du lycée et j'avais perdue 22 kg... Mais à 17 ans un raz le bol de tout m'a fait arrêter sans faire la stabilisation et se fût le depuis de la reprise...

    En septembre 2002, à 21 ans, mon papa à fait 1 mois et demi d'hôpital et j'ai pris alors 15 kg durant cette période... (Il faut dire que je suis très proche de mon papa !!!)

    Ensuite j'ai essayée de rectifier le tir en achetant le CD-Room pour suivre le régime à la maison car je travaillais à l'époque... J'ai du perdre un peu mais je n'étais pas très assidue...

    De juillet 2003 à juillet 2006, 8 décès me touchent de près (mes 2 grand mère, mon grand père...)...

    Forcement, je grossi à vu d'œil et je n'y peux rien...

    A cette période, je suis même suivi par une diététicienne, qui ne comprend pas comment mon corps peut grossir autant avec ce que je mange... Elle me dit que c le stress qui me fait grossir... Verdict, très dur car je ne peux rien faire pour combattre le stress...

    Alors j'arrête tout et me laisse aller sans me goinfrer mais sans faire attention non plus...

    Août 2008, je me dis qu'il faut vraiment que je fasse quelques choses, à cette époque, je pèse 125 kg...

    De août 2008 à Mars 2009, je perd 15 kg, mais des éléments viennent encore me perturber et donc j'arrête tout et en septembre 2009, je suis déjà remontée à 127 kg...

    Depuis, je n'ai plus grossie, c'est sur qu'à ce poids il vaut mieux... Mais c un peu ma p'tite fièreté de ne pas avoir pris de poids en presque 1 an et demi...

    Aujourd'hui, l'AMOUR est entré dans ma vie depuis 11 mois... Et il me donne la motivation qu'il me manquait pour reprendre WW...

    Alors, c'est avec cette motivation et l'aide des forum WW que j'ai repris le jeudi 13 janvier 2011 !!!

    Mon premier objectif est 99 kg pour enfin revoir ce nombre à 2 chiffres que je n'ai pas vu depuis une éternité...

    Et surtout mon principal objectif est de faire une stabilisation si je commence à flancher....

    Même si cela doit être à un poids toujours au dessus de 99 kg...

    Car cette fois ci, je ne veux pas que mes efforts soient anéantis en un rien de temps...

    Voilà la p'tite histoire de pourpre qui vient de se livrer à vous !!!

    Bises

    Pourpre

    Accueil


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    etoile_valentine Profil de etoile_valentine
    Lundi 28 Mars 2011 à 16:20

    Bravo ma belle, tu es déterminé et tu vas y arriver sans soucis  dailleurs tu as déjà bien fondue, allez continue à t'accrocher comme tu le fais et.......rien de tel que l'Amour comme motivation, bisous Coco

    2
    Pourpre2 Profil de Pourpre2
    Lundi 28 Mars 2011 à 16:49

    Merci beaucoup Coco !!! Et oui, j'espère réellement que cette fois-ci c'est la bonne ! En tous les cas, je suis hyper motivée, bien plus que toutes les autres fois !!!

    Ton parcours est MAGNIFIQUE et je souhaite avoir le même !!!

    Bises

    3
    Armlexc
    Lundi 4 Avril 2011 à 07:10

    Bonjour Pourpre,

    J'ai 59 ans, et comme toi, je n'arrive pas à gérer le stress, et ce stress qui me fait grossir, je le hais.

    4
    Pourpre2 Profil de Pourpre2
    Lundi 4 Avril 2011 à 16:45

    Merci pour ton message !!!

    Et que fais tu contre ses kilos ???

    Bises

    5
    Nathalieg_91
    Mardi 19 Avril 2011 à 13:48

    Bonjour Pourpre,


    Je viens de voir ton profil et donc l'adresse de ton blog, il est intéressant on voit que tu es motivée. Ce foutu stress quand même... Pour moi se sera (ou c'est déjà) les problèmes de thyroide, comme beaucoup de femmes en fait.


    Je suis très gourmande donc, tout n'est pas lié à ce problème. Mais quand je perds c'est très lentement, en tout cas avec pro point ce n'est pas signaficatif, et donc démotivant pour moi.


    Alors je vais compter mes petits points points Flexi et voir si je perds aussi bien qu'il y a... 4 ans... Mazette... Déjà ! J'étais descendue à 52, mon poids de forme. 


     


    C'était juste un p'tit coucou pendant l'heure de déjeurner, à plus tard sur Wet


    Bonne journée...

    6
    Pourpre2 Profil de Pourpre2
    Samedi 30 Avril 2011 à 14:16

    Merci beaucoup pour ton message Nathalie, désolée de ne pas l'avoir vu avant...

    Mais t'inquiètes on vas y arriver à battre ses kilos !!!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :