• Mon Programme

    Coucou,

    J'ai oubliée de préciser que je suivais le programme Flexi Points Plus avec mon bon vieux CD-Room qui est l'ancêtre du OnLine.

    Et oui, sur ce CD-Room tout le suivi possible :

    - Suivi du poids

    - Journal de bord

    - Liste des aliments

    - Calculateur de points

    - Constitution des recettes

    - Les points d'activité

    - ...

    Et surement encore plein d'autres choses auxquelles je ne pense pas !!!

    Bises

    Pourpre


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    PascaloudeMarseille
    Dimanche 27 Mars 2011 à 21:48

    Coucou POURPRE,

    petite visite sur ton blog et j'apprends qu'aujourd'hui c'est ton Anniv !!

    30 ans c'est le plus bel age ! 

     

    "Joyeux anniversaire"   et gros bisous

     

    à + sur le post

     

    Pascalou

    2
    Pourpre2 Profil de Pourpre2
    Lundi 28 Mars 2011 à 11:29

    Merci beaucoup Pascalou !!!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :